Vous cherchez « La Voie du sentir » ?
Voici un avis sur cet ouvrage écrit par Ansa, Luis et dont la parution date de 2015 par Relie.
Concernant l’intrigue et le contenu, vous vous demandez peut-être s’il y a un résumé de La Voie du sentir ou quels sont les plus beaux extraits de ce livre.
+ Indice de révision
Titre | La Voie du sentir |
Auteur | Luis Ansa |
Éditeur | Relie |
Nombre de pages | 503 |
Date | 2015 |
Code | 2354901399 |
Transcription de l'enseignement oral de Luis Ansa Révélé au grand public par le livre de Henri Gougaud, Les Sept Plumes de l'aigle, Luis Ansa était considéré comme un "nagual" (un maître des chamanes) dans la tradition toltèque. Il est le fondateur de la Voie du sentir : une voie d'attention...
Contenu | 4 | |
Longueur | 3.6 | |
Note finale | 4.6 |
Le livre La Voie du sentir écrit par Luis Ansa comporte 503 pages et a été publié par Relie.
La Voie du sentir a été écrit par Luis Ansa et est sorti en 2015 sous le code 2354901399.
Vous pouvez acheter La Voie du sentir of Luis Ansa en ligne sur cette page, où vous trouverez d'autres informations comme le prix et les tailles disponibles.
Les lecteurs de La Voie du sentir font volontiers des recherches sur des sujets proches.
Avant de déposer ce superbe livre, qui fait partie du genre littéraire genre Chamanisme, dans votre panier, vous feriez bien commencer par consulter les avis d’autres lecteurs pour apprendre ce qu’ils en retiennent et pour savoir s’il est vraiment recommandé, compte tenu du style d’écriture manié par Ansa, Luis.
Faites d’abord une recherche en ligne parmi les nombreuses éditions ou rééditions suggérées, en regardant si La Voie du sentir est sorti en livre de poche, en couverture souple ou bien au format digital (ebook).
Pour un livre de poche, vérifiez si un service d’expédition sans frais est proposé pour vous livrer à domicile à moins bien sûr que vous ne préfériez vous rendre dans une librairie ou dans toute autre boutique.
Si vous êtes à l’affut des économies, le mieux à faire est de choisir une seconde main ou pourquoi pas de faire attention aux offres ou promotions de la semaine.