Vous êtes en quête d’un ouvrage sur le webmarketing ?
Découvrez les livres les plus vendus sur ce sujet en fouillant notre liste novembre 2024 mise à jour !
Dans cette liste, nous vous proposons quelques exemples de livres sur le webmarketing vendus sur internet disponibles sous forme d’e-book mais également en livre de poche, relié ou broché.
+ Indice de révision
Voici une liste de 7 livres sur le webmarketing que vous pouvez commencer à lire dès aujourd'hui!
Note | 4.4 |
Auteur | Faivre-Duboz, Thomas |
Titre | Le webmarketing |
Éditeur | Dunod |
Nombre de pages | 340 |
Publication | 2011 |
L'intrigue: Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs, les entreprises ne peuvent plus ignore...
Note | 5 |
Auteur | Rachik, Imad |
Titre | Le webmarketing : porteur de nouveaux outils de performances |
Éditeur | Univ Européenne |
Nombre de pages | 76 |
Publication | 2014 |
L'intrigue: Comment remplir un panier sans même bouger de son fauteuil ? Comment un groupe renommé comme Dell ...
Note | 4.5 |
Auteur | Sorin, Yohann |
Titre | Le webmarketing en 150 questions: Référencement - Publicité en ligne - Réseaux sociaux - Créations de sites - Google Analytics - E-commerce - Contenus |
Éditeur | Gereso |
Nombre de pages | 298 |
Publication | 2019 |
L'intrigue: 1,4 milliard de sites web et 4 milliards d'utilisateurs d'internet... Être présent sur le web à t...
Note | 3.8 |
Auteur | Van Laethem, Nathalie |
Titre | Les fiches outils du webmarketing: 85 fiches opérationnelles. 95 conseils personnalisés. 46 cas pratiques. 55 illustrations. |
Éditeur | Eyrolles |
Nombre de pages | 326 |
Publication | 2015 |
L'intrigue: Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repè...
Note | 4.4 |
Auteur | Bridier, Kevin |
Titre | Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition) |
Éditeur | Editions ENI |
Nombre de pages | 700 |
Publication | 2017 |
L'intrigue: Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obten...
Note | 3 |
Auteur | Replay, Benoît |
Titre | Webmarketing : l'outil français tout en un pour vendre (Page de capture, tunnel de vente, espace formation, affiliation, dropshipping) |
Éditeur | anonyme |
Nombre de pages | 35 |
Publication | 2018 |
L'intrigue: Webmarketing : l'outil français tout en un pour vendre (Page de capture, tunnel de vente, espace fo...
Note | 4 |
Auteur | kadysz, bruno |
Titre | webmarketing: Développer et mettre en place une stratégie marketing efficace |
Éditeur | anonyme |
Nombre de pages | 27 |
Publication | 2014 |
L'intrigue: Une stratégie marketing sur internet est un enjeu majeur pour une entreprise présente sur la toile...
Nous avons mentionné 7 auteurs de livres sur le webmarketing et nous fournissons ci-dessous un tableau récapitulatif des auteurs.
Auteur | Livres |
---|---|
Faivre-Duboz, Thomas | 1 |
Rachik, Imad | 1 |
Sorin, Yohann | 1 |
Van Laethem, Nathalie | 1 |
Bridier, Kevin | 1 |
Replay, Benoît | 1 |
kadysz, bruno | 1 |
Dans notre sélection, vous trouverez 7 livres sur le webmarketing, avec le titre, l'éditeur, la date de publication et une note de 1 à 5 étoiles pour chacun.
Parmi les livres sur le webmarketing, vous pourriez lire webmarketing: Développer et mettre en place une stratégie marketing efficace, publié en 2014 et écrit par kadysz, bruno. Lisez l'histoire et donnez votre avis ici.
Considérant les 7 livres sur le webmarketing, vous pouvez commencer à lire Le webmarketing écrit par l’auteur Faivre-Duboz, Thomas, publié en 2011 par Dunod.
Les lecteurs de livres sur le webmarketing font généralement des recherches sur des sujets proches.
Dans cette sélection, il y a des offres promotionnelles de livres sur le webmarketing mais aussi avec un prix abordable de rarement plus de 5 euros pour commander via internet ces ouvrages.
Si vous ignorez quel livre sur le webmarketing, lire au lit parmi les nombreux titres qui abordent le même sujet, vous avez la possibilité de parcourir les meilleures critiques de gens comme vous qui ont déjà terminé ce livre.
Parcourir ces critiques vous offre la possibilité de faire un choix éclairé et d’acheter le bestseller qui répond le mieux à vos attentes.
Trouvez rapidement toutes les promotions de livres sur le webmarketing qui pourraient vous intéresser et lisez les critiques avant de cliquer sur un bestseller, même s’il est bon marché ou s’il est présent dans le top 10 d’un classement.
Bien entendu, il est avisé de ne pas vous contenter de regarder la couverture du livre, mais également de prendre bonne note du nombre de pages pour décider si vous avez assez de temps pour le lire en entier et pareillement de vérifier qui est l’auteur si vous avez des goûts particuliers.