Vous êtes en quête d’un roman sur le marketing de luxe ?
Ne cherchez plus, vous trouverez ici les meilleurs livres sur ce thème en lisant notre liste novembre 2024 mise à jour !
Dans cette liste, nous vous présentons quelques exemples de livres sur le marketing de luxe vendus en ligne au format numérique et bien entendu en livre de poche, relié ou broché.
+ Indice de révision
Voici une liste de 5 livres sur le marketing de luxe que vous pouvez commencer à lire dès aujourd'hui!
Note | 5 |
Auteur | Marie-Claude Sicard |
Titre | LUXE, MENSONGE ET MARKETING 3E ED. |
Éditeur | PEARSON (France) |
Nombre de pages | 224 |
Publication | 2010 |
L'intrigue: Quelle différence y a-t-il entre une marque de luxe et une marque de grande consommation? Une diffÃ...
Note | 4.6 |
Auteur | Michel Chevalier |
Titre | Management et Marketing du luxe |
Éditeur | Dunod |
Nombre de pages | 368 |
Publication | 2008 |
L'intrigue: Cet ouvrage propose une vision globale du business du luxe , de la conception à la commercialisatio...
Note | 4.8 |
Auteur | Chevalier, Michel |
Titre | Management et Marketing du luxe - 3e éd. |
Éditeur | Dunod |
Nombre de pages | 400 |
Publication | 2015 |
L'intrigue: Les + de la 3e édition• Un nouveau chapitre : le luxe de demain, entre authenticité et développ...
Note | 3.1 |
Auteur | Jean-Louis Martinez |
Titre | Marketing du luxe : 10 cas de stratégies d'entreprises dans l'univers du luxe |
Éditeur | DE BOECK SUP |
Nombre de pages | 288 |
Publication | 2014 |
L'intrigue: L'approche conceptuelle et pragmatique de cet ouvrage permet d aborder tous les thèmes classiques d...
Note | 3.7 |
Auteur | Briot, Eugénie |
Titre | Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques. |
Éditeur | Editions EMS |
Nombre de pages | 244 |
Publication | 2014 |
L'intrigue: Croisant les apports d'universitaires et de professionnels spécialistes du secteur, cet ouvrage s'a...
Nous avons mentionné 5 auteurs de livres sur le marketing de luxe et nous fournissons ci-dessous un tableau récapitulatif des auteurs.
Auteur | Livres |
---|---|
Marie-Claude Sicard | 1 |
Michel Chevalier | 1 |
Chevalier, Michel | 1 |
Jean-Louis Martinez | 1 |
Briot, Eugénie | 1 |
Dans notre sélection, vous trouverez 5 livres sur le marketing de luxe, avec le titre, l'éditeur, la date de publication et une note de 1 à 5 étoiles pour chacun.
Parmi les livres sur le marketing de luxe, vous pourriez lire Marketing du luxe: Stratégies innovantes et nouvelles pratiques., publié en 2014 et écrit par Briot, Eugénie. Lisez l'histoire et donnez votre avis ici.
Considérant les 5 livres sur le marketing de luxe, vous pouvez commencer à lire LUXE, MENSONGE ET MARKETING 3E ED. écrit par l’auteur Marie-Claude Sicard, publié en 2010 par PEARSON (France).
Les lecteurs de livres sur le marketing de luxe font fréquemment des recherches sur des sujets proches.
Dans cette sélection, nous partageons avec vous des promos intéressantes de livres sur le marketing de luxe mais aussi qui sont à un prix abordable de quelques euros pour commander online un ou plusieurs de ces romans.
Si vous vous demandez quel roman sur le marketing de luxe, lire au lit parmi les nombreux titres qui traitent du même thème, vous pourriez parcourir les meilleures critiques des lecteurs qui ont déjà commandé ce livre.
La lecture des avis de lecteurs vous permet de faire un choix judicieux et ainsi d’acheter l’ouvrage qui correspond le mieux à vos centres d’intérêt.
Trouvez rapidement toutes les promotions de livres sur le marketing de luxe qui pourraient vous intéresser et lisez les avis de lecteurs comme vous avant de commander un livre de poche, un livre relié ou broché, même s’il est vendu sous le seuil des 5 euros mais également s’il figure parmi les 10 premiers d’un classement.
Nous ne saurions trop vous conseiller de ne pas vous limiter à regarder la couverture de l’ouvrage, mais aussi de regarder avec attention le nombre de pages pour vous demander si vous disposez d’assez de temps pour le terminer et aussi de vérifier qui est l’auteur si vous avez des goûts particuliers.