Livres sur la satisfaction client

Vous êtes en quête d’un roman sur la satisfaction client ?
Ici, vous pourrez trouver les meilleurs livres sur ce sujet en parcourant notre liste novembre 2024 mise à jour !

Dans cette sélection, nous vous proposons quelques exemples de livres sur la satisfaction client vendus sur internet en format digital ou encore en livre de poche, relié ou broché.

Classement de 10 Livres sur la satisfaction client

Voici une liste de 10 livres sur la satisfaction client que vous pouvez commencer à lire dès aujourd'hui!

#1

Client Satisfaction (Office Toy Book 2) (English Edition)

Client Satisfaction (Office Toy Book 2) (English Edition)
Note 4.2
Titre Client Satisfaction (Office Toy Book 2) (English Edition)
Éditeur Pouch Productions
Nombre de pages 32
Publication

L'intrigue: CLIENT SATISFACTION is an MfMMMM (yup, that’s 5 guys, one horny new employee) erotic romance story...

#2

L'obsession du service client - Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client: Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client

L'obsession du service client - Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client: Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client
Note 4.6
Titre L'obsession du service client - Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client: Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client
Éditeur Dunod
Nombre de pages 272
Publication

L'intrigue: Quelle image avez-vous des services clients ? Probablement rien d’assez élogieux pour mériter la...

#3

Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation

Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Note 4.5
Titre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Éditeur Dunod
Nombre de pages 352
Publication

L'intrigue: Comment  définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entre...

#4

Mesurer et développer la satisfaction des clients

Mesurer et développer la satisfaction des clients
Note 5
Titre Mesurer et développer la satisfaction des clients
Éditeur Editions d'Organisation
Nombre de pages 416
Publication

L'intrigue: Ce livre a reçu une mention spéciale du jury du "Grand Prix du Livre Qualité Perfomance" 2002 - C...

#5

Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors

Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Note 4.1
Titre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Éditeur Dunod
Nombre de pages 240
Publication

L'intrigue: Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills or...

#6

Qualité du service et satisfaction des clients

Qualité du service et satisfaction des clients
Note 3
Titre Qualité du service et satisfaction des clients
Éditeur Editions Notre Savoir
Nombre de pages 144
Publication

L'intrigue: La numérisation et l'automatisation ont créé des dépendances illimitées sur les services fourni...

#7

Satisfaction client : de la conquête à la fidélisation

Satisfaction client : de la conquête à la fidélisation
Note 3.5
Titre Satisfaction client : de la conquête à la fidélisation
Éditeur ESKA
Nombre de pages 384
Publication

L'intrigue: L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix - elle engage l'avenir de toute organi...

#8

Satisfaction des clients et banque de détail: Une expérience indienne

Satisfaction des clients et banque de détail: Une expérience indienne
Note 3
Titre Satisfaction des clients et banque de détail: Une expérience indienne
Éditeur Editions Notre Savoir
Nombre de pages 68
Publication

L'intrigue: Le secteur de la banque de détail est en pleine mutation en raison d'une concurrence accrue et de l...

#9

Satisfaction des clients: Un levier de fidélisation

Satisfaction des clients: Un levier de fidélisation
Note 3
Titre Satisfaction des clients: Un levier de fidélisation
Éditeur Éditions universitaires européennes
Nombre de pages 56
Publication

L'intrigue: Préface du livre par Mr Rouibah Ahmed, directeur régional Amenhyd SPA, Algérie Je présente cet o...

#10

Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante

Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Note 4.4
Titre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Éditeur Dunod
Nombre de pages 224
Publication

L'intrigue: Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le cl...

Écrivains de livres sur la satisfaction client

Nous avons mentionné 9 auteurs de livres sur la satisfaction client et nous fournissons ci-dessous un tableau récapitulatif des auteurs.

Auteur Livres
Peitsche, Cleo1
Lefèvre, Jonathan1
Ray, Daniel2
Boussuat, Brigitte1
Kumar, Kuldeep1
Netter, O.1
MISHRA, ANUBHAV ANAND1
Keddar, Abdelkader1
Barbaray, Christian1

Questions sur les livres

Où puis-je trouver des livres sur la satisfaction client?

Dans notre sélection, vous trouverez 10 livres sur la satisfaction client, avec le titre, l'éditeur, la date de publication et une note de 1 à 5 étoiles pour chacun.

Quel est le meilleur livre sur la satisfaction client?

Parmi les livres sur la satisfaction client, vous pourriez lire Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante, publié en 2016 et écrit par Barbaray, Christian. Lisez l'histoire et donnez votre avis ici.

Quel est le titre du livre sur la satisfaction client qui est peu cher?

Considérant les 10 livres sur la satisfaction client, vous pouvez commencer à lire Client Satisfaction (Office Toy Book 2) (English Edition) écrit par l’auteur Peitsche, Cleo, publié en 2014 par Pouch Productions.

Les fans de livres sur la satisfaction client font fréquemment des recherches sur des sujets proches.

  • meilleures ventes de livres sur la satisfaction client
  • livres sur la satisfaction client à lire
  • lean
  • marketing relationnel
  • fnac
  • youth centers
  • questionnaire
  • enquête
  • reconnaissance personnelle
  • jean claude bihr
  • satisfaction fidélité
  • livres à bas prix sur la satisfaction client

Besoin d’aide pour acheter la satisfaction client ?

Dans notre sélection, nous partageons avec vous des promos intéressantes de livres sur la satisfaction client mais aussi qui sont à un prix abordable de seulement quelques euros pour commander sur internet ces livres de poche, brochés ou reliés.

Si vous voulez savoir quel bestseller sur la satisfaction client, lire parmi les nombreux titres qui abordent le même sujet, vous devriez parcourir les meilleurs avis de gens comme vous qui ont déjà lu ce roman.

Parcourir ces critiques vous permet de faire un choix judicieux et d’ajouter dans votre panier le bestseller qui prend le mieux en compte vos goûts.

Découvrez rapidement toutes les offres de livres sur la satisfaction client qui pourraient vous intéresser et parcourez les avis d’autres lecteurs avant de cliquer sur un bestseller, même s’il est bon marché mais aussi s’il figure parmi les 10 premiers d’un classement.

Notre conseil est évidemment de ne pas vous contenter de regarder la couverture du livre, mais également de prendre bonne note du nombre de pages pour décider si vous disposez d’assez de temps pour le terminer et aussi de vérifier qui est l’auteur si vous avez des goûts particuliers.

Livres sur la satisfaction client
Livresz Team
Le classement a été créé par le personnel conformément à la clause. En participant au programme d'affiliation d'Amazon, nous recevons un petit pourcentage de vos achats pour maintenir le site actif.

Quelle note accordez-vous à ces livres ?

(note: 4.9 | 28 votes)

Autres livres intéressants

Rechercher un livre ou un écrivain

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content