Vous êtes en quête d’un roman sur la satisfaction client ?
Ici, vous pourrez trouver les meilleurs livres sur ce sujet en parcourant notre liste novembre 2024 mise à jour !
Dans cette sélection, nous vous proposons quelques exemples de livres sur la satisfaction client vendus sur internet en format digital ou encore en livre de poche, relié ou broché.
+ Indice de révision
Voici une liste de 10 livres sur la satisfaction client que vous pouvez commencer à lire dès aujourd'hui!
Note | 4.2 |
Auteur | Peitsche, Cleo |
Titre | Client Satisfaction (Office Toy Book 2) (English Edition) |
Éditeur | Pouch Productions |
Nombre de pages | 32 |
Publication | 2014 |
L'intrigue: CLIENT SATISFACTION is an MfMMMM (yup, that’s 5 guys, one horny new employee) erotic romance story...
Note | 4.6 |
Auteur | Lefèvre, Jonathan |
Titre | L'obsession du service client - Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client: Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client |
Éditeur | Dunod |
Nombre de pages | 272 |
Publication | 2018 |
L'intrigue: Quelle image avez-vous des services clients ? Probablement rien d’assez élogieux pour mériter la...
Note | 4.5 |
Auteur | Ray, Daniel |
Titre | Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation |
Éditeur | Dunod |
Nombre de pages | 352 |
Publication | 2016 |
L'intrigue: Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entre...
Note | 5 |
Auteur | Ray, Daniel |
Titre | Mesurer et développer la satisfaction des clients |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Nombre de pages | 416 |
Publication | 2001 |
L'intrigue: Ce livre a reçu une mention spéciale du jury du "Grand Prix du Livre Qualité Perfomance" 2002 - C...
Note | 4.1 |
Auteur | Boussuat, Brigitte |
Titre | Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors |
Éditeur | Dunod |
Nombre de pages | 240 |
Publication | 2020 |
L'intrigue: Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills or...
Note | 3 |
Auteur | Kumar, Kuldeep |
Titre | Qualité du service et satisfaction des clients |
Éditeur | Editions Notre Savoir |
Nombre de pages | 144 |
Publication | 2021 |
L'intrigue: La numérisation et l'automatisation ont créé des dépendances illimitées sur les services fourni...
Note | 3.5 |
Auteur | Netter, O. |
Titre | Satisfaction client : de la conquête à la fidélisation |
Éditeur | ESKA |
Nombre de pages | 384 |
Publication | 2000 |
L'intrigue: L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix - elle engage l'avenir de toute organi...
Note | 3 |
Auteur | MISHRA, ANUBHAV ANAND |
Titre | Satisfaction des clients et banque de détail: Une expérience indienne |
Éditeur | Editions Notre Savoir |
Nombre de pages | 68 |
Publication | 2021 |
L'intrigue: Le secteur de la banque de détail est en pleine mutation en raison d'une concurrence accrue et de l...
Note | 3 |
Auteur | Keddar, Abdelkader |
Titre | Satisfaction des clients: Un levier de fidélisation |
Éditeur | Éditions universitaires européennes |
Nombre de pages | 56 |
Publication | 2021 |
L'intrigue: Préface du livre par Mr Rouibah Ahmed, directeur régional Amenhyd SPA, Algérie Je présente cet o...
Note | 4.4 |
Auteur | Barbaray, Christian |
Titre | Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante |
Éditeur | Dunod |
Nombre de pages | 224 |
Publication | 2016 |
L'intrigue: Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le cl...
Nous avons mentionné 9 auteurs de livres sur la satisfaction client et nous fournissons ci-dessous un tableau récapitulatif des auteurs.
Auteur | Livres |
---|---|
Peitsche, Cleo | 1 |
Lefèvre, Jonathan | 1 |
Ray, Daniel | 2 |
Boussuat, Brigitte | 1 |
Kumar, Kuldeep | 1 |
Netter, O. | 1 |
MISHRA, ANUBHAV ANAND | 1 |
Keddar, Abdelkader | 1 |
Barbaray, Christian | 1 |
Dans notre sélection, vous trouverez 10 livres sur la satisfaction client, avec le titre, l'éditeur, la date de publication et une note de 1 à 5 étoiles pour chacun.
Parmi les livres sur la satisfaction client, vous pourriez lire Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante, publié en 2016 et écrit par Barbaray, Christian. Lisez l'histoire et donnez votre avis ici.
Considérant les 10 livres sur la satisfaction client, vous pouvez commencer à lire Client Satisfaction (Office Toy Book 2) (English Edition) écrit par l’auteur Peitsche, Cleo, publié en 2014 par Pouch Productions.
Les fans de livres sur la satisfaction client font fréquemment des recherches sur des sujets proches.
Dans notre sélection, nous partageons avec vous des promos intéressantes de livres sur la satisfaction client mais aussi qui sont à un prix abordable de seulement quelques euros pour commander sur internet ces livres de poche, brochés ou reliés.
Si vous voulez savoir quel bestseller sur la satisfaction client, lire parmi les nombreux titres qui abordent le même sujet, vous devriez parcourir les meilleurs avis de gens comme vous qui ont déjà lu ce roman.
Parcourir ces critiques vous permet de faire un choix judicieux et d’ajouter dans votre panier le bestseller qui prend le mieux en compte vos goûts.
Découvrez rapidement toutes les offres de livres sur la satisfaction client qui pourraient vous intéresser et parcourez les avis d’autres lecteurs avant de cliquer sur un bestseller, même s’il est bon marché mais aussi s’il figure parmi les 10 premiers d’un classement.
Notre conseil est évidemment de ne pas vous contenter de regarder la couverture du livre, mais également de prendre bonne note du nombre de pages pour décider si vous disposez d’assez de temps pour le terminer et aussi de vérifier qui est l’auteur si vous avez des goûts particuliers.